A propos

QHSE

Fluid Control Europe est certifiée ISO 9001 depuis 2006 et a ensuite obtenu en 2007 la certification DESP (Directive équipements sous pression) 2014/68/UE avec des inspections de tierce partie, comme exigé par ces normes, ainsi que de fréquents audits clients ou assistance à la mise en service.

 

De plus, l’équipe FCE, la direction et les actionnaires de la société s’engagent pour la satisfaction totale des clients dans le sens où les besoins et les attentes doivent être entièrement atteints. Nous nous engageons aussi à développer des relations professionnelles sur le long terme avec les clients sur une base gagnant/gagnant pour toutes les parties concernées.

 

Avec de hautes exigences de qualité, de service et d’expertise technique, FCE répond avec professionnalisme aux normes techniques et internationales et aux besoins concernant les équipements sous pression que nous fabriquons, surtout en termes de qualité et de gestion de risques. Typiquement, nos manuels d’opération réalisés pour nos produits intégrés couvrent des domaines comme la gestion de risque et les opérations en toute sécurité qui sont une exigence de la DESP.

 

Au moment de dessiner et fabriquer de nouveaux produits innovants et fiables, les problèmes d’Hygiène Sécurité Environnement sont toujours en première ligne de notre conception – pour les produits comme pour les sites de production. En tant qu’organisation industrielle basée dans l’Union Européenne, nous sommes soumis à la législation Hygiène Sécurité Environnement, et donc plusieurs des exigences typiques de la liste d’un client ISO 14001 sont automatiquement satisfaites.

 

En résumé, la flexibilité et l’expertise de ses équipes font de FCE un fournisseur privilégié et apprécié au niveau mondial pour sa capacité à comprendre et répondre aux besoins opérationnels de ses clients ainsi qu’aux spécifications d’exploitation.

 

→  Téléchargez nos certificats qualité: Certification ISO 9001:2015 & Certification DESP 2014/68/UE Module H.