A propos

Historique

Fluid Control Europe (F.C.E) a été créée en 1992 par plusieurs associés, dont 3 avaient une vaste expérience sur les marchés du pétrole et gaz ou les marchés industriels. L’entreprise est ensuite devenue le premier distributeur des produits FMC Fluid Control Divison en France, et au cours du temps elle est passée d’une position de distributeur à un fournisseur dans le monde entier d’équipements pour test de puits / de tuyauteries H2S / de raccords mais aussi d’assemblage de produits de surface pour une utilisation dans le domaine du pétrole.

 

Au départ, l’entreprise partageait des locaux et employait environ 5 personnes. Aujourd’hui, l’entreprise compte 35 employés au siège social de La Talaudière (près de Lyon, en France) et possède ses propres locaux d’une surface d’environ 2000m2 pour les bureaux, l’entrepôt et l’atelier et encore 3000m2 de stockage extérieur.

 

Aujourd’hui, F.C.E  est devenue un groupe d’environ 60 personnes avec des filiales en Algérie (Fluid Control Algeria) et aux Emirats Arabes Unis (Flow Test Equipment).

Christophe Parcerisas, le Président Directeur Général de la société, les membres du conseil et la direction ont plus de 150 années d’expérience dans le secteur du pétrole et gaz.

 

La direction et l’équipe F.C.E  sont dévouées à la satisfaction des clients et partagent la valeur de l’engagement :

‘’L’engagement est ce qui transforme une promesse en réalité. Ce sont les mots qui parlent avec audace de vos intentions. Et les actions qui parlent plus fort que les mots. C’est prendre le temps quand il n’y en a pas. Et y parvenir à chaque fois, années, après années, après années… ”

 

→ Téléchargez notre présentation FCE

 
F.C.E